Lyrawen Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi

Aller en bas

BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi Empty BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi

Message par Lyrawen Mar 7 Mar - 7:53

Je me prépare tranquillement en souriant, repensant à la consigne de la professeur de BDSM. Je ne fais qu'essayer cette matière car ce n'est ni dans mon cursus ni dans mes options à la base. Mais j'en ai tellement entendu parler que j'ai décidé d'essayer. Et puis ça pourrait pas me faire de mal non ? Du coup, je me prépare en mettant le costume que j'ai acheté en ville, la veille... Non pas la vieille...

Une fois prêt, habillé comme nous avons convenu avec ma partenaire désignée, je marche d'un pas rapide vers la côte et plus précisément, la plage. Mon ombre à fière allure. Je porte un déguisement de pirate. Mais j'ai choisi une tenue plutôt adaptée à la plage. Je porte un pantalon court arrivant en dessous des genoux et qui est bouffant. Je porte en haut un t-shirt assez long à manches courtes blanc et une veste sans manche ouverte marron. Une sangle traverse mon buste avec un fourreau où est rangé une épée factice s'approchant du fleuret. Je porte un bandana rouge et me suis mis deux espèces de bijoux dans les cheveux, un peu comme Jack Sparrow. Les gens me dévisagent un peu mais je me tiens droit et fier.

Mes cheveux roses brillent légèrement au soleil. J'atteins rapidement la plage et retire mes chaussures une fois dans le sable puis je m'avance et les pose avec mes affaires que j'ai pris au cas où je déciderais de me baigner après le devoir.

J'attends tranquillement la demoiselle, ma partenaire. Je regarde l'horizon. Il fait un doux soleil et le ciel est bien dégagé. Je soupire un bon coup et m'assieds dans le sable.


Dernière édition par Lyrawen le Lun 27 Mar - 11:19, édité 1 fois
Lyrawen
Lyrawen
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 23/07/2016

https://lyrawen-kingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi Empty Re: BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi

Message par Lyrawen Mar 7 Mar - 7:53

Une nouvelle journée commença, je devais faire un devoir de BDSM avec un certain Heero. C’est vrai qu’on avait convenu qu’on irait en costume de pirate. On va dire que ça m’amuse un peu de porter un costume mais franchement je n’étais pas si fan de ça pour le costume de pirate. Disons que je ne trouvais pas ça sexy mais juste neutre. Après tout je me disais que ça allait être amusant avec Ika-chan qui allait surement venir. Après j’espérais que ça allait bien se passer parce que je n’avais vraiment discuté avec heero, à vrai dire je ne le connaissais pas vraiment et je ne savais pas comment il avait eu mon numéro. M’enfin bon ça n’avait pas de réelle importance, pour le moment il était temps de me préparer. Il faut dire que j’avais pas mal de préparation à faire, j’avais demandé un costume sur mesure de pirate féminin. D’ailleurs je l’avais reçu un peu en retard, cela faisait à peu après une semaine que je l’avais commandé.

Après ce n’étais pas bien important mais cela m’avait un peu agacé, disons qu’aujourd’hui je n’étais pas de très bonne humeur. Nous verrons bien si cela s’améliore au fil du temps, pour le moment je me lavais tranquillement sous la douche. Après tout il fallait que je sois une minimale belle ne sois pas . Après avoir pris ma douche, je préparais ma belle coiffure. Je ne savais pas si je devais faire des couettes aujourd’hui ou alors détacher mes cheveux. En plus dans le costume de pirate, il y avait le chapeau offert avec. Je me demande bien si ça ne serait pas mieux avec les cheveux détachés parce que'avec les couettes ça serait vraiment galère et ça me rend tellement plus jeune. Pas non plus envie qu’on ait l’impression qu’on baise une gamine. Je trouve ça assez glauque et cela me faisait frissonner devant le miroir. Je lâchais alors un soupiré en me regardant puis je mis le costume de pirate avec un grand sourire. D’ailleurs je suppose que vous voulez surement savoir à quoi je ressemble désormais n’est-ce pas.

Hmm pour vous décrire un peu tout ça, disons que je porte des longues bottes avec une jupe mi- courte de couleur rose et une petite veste par-dessus de couleur noire qui est attachée. Je trouvais que ça m’allait pas trop mal au final, disons que ça me plaisait et que cette tenue avait son charme. Bon sinon il était temps de sortir du pensionnat et de me diriger vers mon lieu de rendez-vous. Franchement j’adorais vraiment la plage et c’était l’occasion de voir la mer, après tout je n’y allais pas souvent. Aujourd’hui j’allais bien profiter du sable et du plaisir que je le BDSM allait m'offrir. J’étais pas mal triste d’être la dominer, pour une fois j’aurais voulu être celle qui domine. M’enfin on va dire que je suis habitué à être soumise alors ça n’allait pas vraiment me changer.

Quelques minutes après je me trouvais enfin devant la plage, j’étais tellement heureuse d’enfin la revoir. Mon Dieu j’avais vraiment envie de m’y baigner, après il y avait quelques personnes qui me regardaient mal à cause de mon costume mais cela ne me gêner guerre. Moi je trouvais maintenant que ce costume me donnait un air plus féminin et me permettait de me sentir un peu mieux dans ma peau. Maintenant je marchais sur la plage à la recherche de mon compagnon de BDSM afin de pouvoir commencer le cours. J’espérais qu’il était doué pour cela car sinon ça allait mal se passer et je n’aurai pas aimé ça. M’enfin après tout je n’avais pas à avoir peur vu que la prof corrigerait nos erreurs en cas de pépin.

C’est alors un instant après que je trouvais mon partenaire en costume de pirate, je trouvais que ça ne lui allait pas trop mal et je lui souris en lui faisant un signe de main en me rapprochant de lui. Quelques secondes après je me retrouvais juste à côté de lui et je le regardais de haut en bas pour apprécier sa musculature.

- Bonjour Heero-kun , ton costume te va vraiment bien je trouve. J’espère que tu es d’attaque pour notre devoir. Enfin j’espère que nous avons tout ce qu’il faut, en tout cas je te fais confiance. Après il faut bien profiter de cet air frais et de la journée qui nous attends.

Je riais un peu en attendant une réponse en plongeant mon regard dans le sien, je ne savais pas encore comment il allait réagir et j’avais besoin de savoir à quel genre de personne je m’adressais.


Dernière édition par Lyrawen le Lun 27 Mar - 16:46, édité 1 fois
Lyrawen
Lyrawen
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 23/07/2016

https://lyrawen-kingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi Empty Re: BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi

Message par Lyrawen Mar 7 Mar - 7:54

Je regarde toujours la mer. Une légère envie de m'y enfoncer me prend. Je veux explorer ces fonds, aller dans les abysses les plus profondes. J'ai envie d'y aller mais je me rappelle que je suis là pour un cours d'exploration mais plutôt pour découvrir une matière scolaire et non des lieux sous-marins. Je soupire et entends une voix assez belle dans mon dos. Alors qu'un douce brise chargée d'iode m'empli le nez, je me tourne vers la source de cette voix.

Puis j'écoute ce qu'elle me dit avec attention parce qu'il y a une partie où je vais sûrement la décevoir. Je ne suis qu'un gros noob en BDSM. Alors que certains font des 360 no scope across the map avec des accessoires moi je sais même pas quoi faire avec un bâillon. Oui, mon langage de joueur de fps reprend le dessus. Excusez-moi.

Je la regarde en souriant et me lève et époussette le sable de mon pantalon.

Salut Naomi. Tu es très belle aussi comme ça... enfin non, tu es belle tout court haha... Je suis d'attaque oui. Et j'ai apporter l'accessoire demandé par la prof. C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui.

Je détourne le regard et possède du mal à lui dire que je sais pas comment m'y prendre.

Naomi ?

Je la regarde en souriant, me grattant l'arrière de la tête avec un sourire un peu idiot.

Désolé... Mais je n'ai jamais fait de BDSM de ma vie... Tu peux me dire ce que je dois faire et m'aider pendant l'exercice ?


Dernière édition par Lyrawen le Lun 27 Mar - 16:45, édité 1 fois
Lyrawen
Lyrawen
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 23/07/2016

https://lyrawen-kingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi Empty Re: BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi

Message par Lyrawen Mar 7 Mar - 7:55

Je me demandais bien quel genre de type ça pouvait être, je ne l'avais jamais réellement vu en cours. Enfin au final je crois bien que c'était quelqu'un d'un autre cursus mais cela me dérangeait pas. Après je suis sur qu'il ne connaissait pas de le bdsm, donc j'aurais surement à faire la nounou pour lui apprendre un peu comment on fais. C'était l'occasion pour moi de me rendre utile dans cette matière pour une fois. Je n'avais pas fait beaucoup de pratique l'an dernier mais cette année je comptais bien me rattrapait. Je lui faisais mon plus beau sourire comme il me disait que j'étais très belle dans ce costume. Au moins il savait se montrait charmant c'était déjà un très bon point pour lui.

- Oh merci du compliment mon cher Heero , j'espère que tout se passera bien. Ne t'en fais pas , je suis là.

Je riais un peu en le regardant de haut en bas , c'est vrai qu'il avait un certain style. Je le trouvais assez beau mais aussi marrant à voir. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvais voir des gens déguisés en pirate sur le sable fin. Bref je devais me concentrer, il m'appelait et me disais qu'il y connaissait rien au BDSM. Ce ne fut pas une surprise pour moi, cela me faisais sourire. Je pouvais faire un peu la professeur aujourd'hui, d'ailleurs en parlant de ça j'étais presque sûr qu'Ika viendrait. Franchement j'étais impatiente de la revoir et cela me rendais heureux. Bon sinon il est temps de lui faire un petit cours.

- Ne t'en fais pas je te guiderais un peu , disons que feront les choses assez simplement. Dis-toi que ce n'ait pas bien compliqué de faire du BDSM. Après on ne va pas aller dans le hard pour se devoir mais cela risque d'être amusant. Vu que tu as ramené ce qu'il faut, je vais un peu voir ce qu'on peut faire avec. Hmm laisse-moi réfléchir... déjà tu pourrais m'attacher dans un premier temps. Il me semble que tu as un bandeau, donc soit tu m'attaches avec ce qui me semble logique ou tu peux me cacher les yeux.

Je le regardais dans les yeux en m'approchant un peu de lui , lui prenant la main avec un grand sourire.

- Je serais là pour te guider, j'ai amené quelques petits accessoires. Il me semble que c'est toi le dominant. Disons que dans mon sac il y a aussi des menottes et une cravache pour disons, amélioré l'excitation si tu vois ce que je veux dire. Ce n'est pas très dur pour t'en servir, après si tu m'attaches avec le bandeau les menottes ne serviront plus a rien malheureusement...


Dernière édition par Lyrawen le Lun 27 Mar - 16:44, édité 1 fois
Lyrawen
Lyrawen
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 23/07/2016

https://lyrawen-kingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi Empty Re: BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi

Message par Lyrawen Mar 7 Mar - 7:55

Je l'écoute alors. Même si je l'ai déjà entendu, je me dis qu'elle possède une jolie voix, aussi jolie que son minois. Je hoche la tête puis décroche le bandeau de ma tête. bah oui, ça renforçait le style pirate, un bandeau sur la tête.

Je regarde le bandeau puis Naomi, puis le bandeau, puis la demoiselle. Une intense réflexion se fait et je viens me placer derrière elle. Je regarde son dos en souriant légèrement. Puis je repense à ce qu'elle m'a dit sur ses affaires puis regarde le sac puis elle et secoue la tête.

Alors qu'une légère brise caresse mes cheveux rosés et les fait doucement bouger, je viens passer le bandeau autour de son visage délicat. J'ai tout le loisir pour admirer ses cheveux d'or. Je pose le bandeau noir devant ses fenêtres à la teinte azurée. Je serre pas trop pour ne pas que ça la gêne et fais un nœud assez simple. La voilà qui ne voit plus rien grâce à ce bandeau.

Mais je laisse ma créativité s'exprimer et défais rapidement ma ceinture et la sors de ses "anneaux" puis me baisse et viens ligoter Naomi mais pas au niveau des poignets mais plutôt en serrant suffisament pour pas qu elle s'en echappe, au niveau des chevilles. Puis je me redresse et vais voir dans son sac et trouve les fameuses menottes. Je reviens alors et lui attache les poignets avec puis regarde le travail. Je souris. Je pense que c'est pas trop mal comme ça.

J'attends d'avoir ses réactions, ses avis et ses conseils.
Lyrawen
Lyrawen
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 23/07/2016

https://lyrawen-kingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi Empty Re: BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi

Message par Lyrawen Mar 7 Mar - 7:56


BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi 1482051611-picsart-12-18-09-51-11

Bien bien bien, tout cela se déroulait à merveille, même si en soit, la nouvelle professeur est franchement déçue, plusieurs de ces élèves ne lui avait pas envoyés le fameux SMS qu'elle attendait, signifiant le début du devoir, mais soit, tant pis pour eux, elle allait s'occuper de l'autre groupe, un groupe composé d'une demoiselle qu'elle connaissait bien, c'était son amie, Naomi Hoshina, et d'un étudiant qui débutait tout juste dans le BDSM, cela promettait et tout ça allait se dérouler en direct sur la plage. CEPENDANT ! Elle avait jugée bon d'être accompagnée de son assistante, histoire de rendre la chose encore meilleure, enfin bon, elle connaissait les consignes puisqu'elles avaient parlées du devoir ensemble, et Ika avait choisit un splendide costume de la marine, assez provocant mais pas dénudée.

Se mettant alors en route, sans les prévenir de sa venue imminente avec Raphaella qu'elle aimait surnommée "Raphy". trouvant ça assez mignon, de plus, Ika comptait bien faire de cette assistante, sa petite soumise, l'éduquer correctement, ce devoir était donc le parfait exemple pour jouer avec les trois étudiants.

- Je vous dépose où maîtresse ?[/color,]

- A la plage Lise, mais passe au pensionnat avant, on va récupérer Raphy.,

La demoiselle s'exécuta et la voiture se mit en route, sur le chemib, comme prévu, elle récupéra l'assistante, souriante, Ika la mettait a l'aise a l'aide de délicate caresses assez douces et agréables. Arrivant alors à la plage, elle descendit avec elle, rejoignant les deux étudiants en pleins devoir, en silence. Elle s'approcha de Naomi, l'embrassant en lui caressant la joue, toute émoustillée.

- Coucou Naomi, tu a l'air occupée, tu permets que je lui montre le reste ?

Riant un peu en regardant Raphaella et Heero calmement en lâchant doucement la belle.

- Quand vous voulez
Lyrawen
Lyrawen
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 23/07/2016

https://lyrawen-kingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi Empty Re: BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi

Message par Lyrawen Mar 7 Mar - 21:58

Un cours de BDSM à la plage...

Feat Heero, Naomi et Ika
Regardant l’heure, elle se mordit la lèvre. Il était temps de descendre pour rejoindre le professeur qui l’attendait sûrement au parking. Elle quitta la chambre simplement habillé d’un soutien-gorge sous forme d’un coquillage et d’une jupe collante à son corps qui était beaucoup plus courte sur le devant. Le tout était de couleur verte comme ses yeux. Pour accompagner la tenue, elle avait parsemé quelques coquillages dans ses cheveux et porta un pendentif en forme de goutte d’eau. Elle était plus que sexy et savait déjà qu’elle allait attirer tout les regards sur elle. Et à peine avait-elle fermée la porte derrière elle que certains la sifflaient, d’autres tentaient de la draguer qu’elle en rougissa intérieurement et un peu extérieurement.

« Désolé les garçons, je suis attendue. Peut-être à mon retour»

Elle ne put s’empêcher de leurs envoyer des baisers de la main avant de les laisser et de partir en direction du parking. Ce n’était pas dans son caractère habituel mais elle s’était déjà mis dans le jeu que le professeur lui avait demandé, comme ça elle était prête. Mais cela n’avait pas l’air de beaucoup déplaire aux garçons donc elle leur sourit une dernière fois avant de disparaître de leur yeux. Elle souffla un peu quand elle arriva sur le parking mais elle n’était pas encore sortie d’affaire, il y avait toujours des élèves et entendit encore quelques sifflements. Par bonheur, la voiture était déjà là, elle marcha rapidement pour la rejoindre et s’installa au côté du professeur. Elle profita de l’intimité avec le professeur pour se détendre un peu et s’habituer un peu plus à ce qui allait se passer.

Elle se trouvait légèrement ridicule avec sa tenue de sirène alors que son professeur était habillé comme un marin mais de façon plus sexy. Se mordant la lèvre et jouant nerveusement avec ses doigts tout le long du trajet, elle pris la décision que la prochaine fois, elle demandera au professeur sa tenue avant d’aller chercher la sienne. Ce qui la mina un peu plus, c’est qu’elle était certaine que les deux personnes qu’elles allaient voir ne serait pas habillé comme elle. Elle avait l’impression de faire tâche et on ne peut pas dire que cela la mettait très à l’aise.

Arrivée à la plage, elle descendit de la voiture et suivit le professeur. Elle s’arrêta soudainement en voyant Naomi attaché par des menottes au niveau des poignets et une ceinture au niveau des chevilles. Elle se mordit la lèvre en s’approchant de nouveau, la trouvant si attirante et si belle comme ça dans sa tenue de pirate prisonnière de son geôlier. Elle était prise entre deux sentiments, celle de la libérer et celle de la garder ainsi mais rien que pour elle. Le seul problème était que Raphaëlla ne faisait pas partie du devoir et qu’elles n’étaient pas toute seule.

Rapidement son désir de la garder pour elle revena en voyant le professeur l’embrasser et la toucher tant elle était jalouse de ne pas l'avoir fait en premier. Sur ce geste, elle compris qu'elle devait s'occuper de Heero, où plutôt qu'il devrait s'occuper d'elle car au vu de la position de Naomi, il était clair qu'il était le dominant du devoir. Sauf qu'il était hors de question pour elle de jouer la petite soumise innocente, il aurait à faire à une dominante et c'était à lui de la rendre plus soumise. Arrivée près de lui, elle remarqua que finalement, elle ne le connaissait pas, qu'elle ne l'avais jamais vu auparavant.

« Monsieur le Pirate, je suis Raphaëlla, l’assistante du professeur d’Ika. »

Sur ces mots, elle s’approcha un peu plus de lui et lui attrapa la main. Elle la regarda un moment avant d'y déposer un baiser. Puis se rapprochant encore un peu, elle déposa un nouveau baiser dans son cou avant de venir se coller totalement à lui, soufflant sensuellement à son oreille pour que lui seul puisse entendre.

« N’hésitez surtout pas à venir me voir si vous avez besoin d’aide… Je ne mords pas…  »

Elle souffla légèrement à son oreille avant de la mordiller avec envie comme si elle voulait la manger. Elle recula d'un pas, le regardant droit dans les yeux en oubliant totalement le professeur et Naomi un peu plus loin. Son sac en forme de coquillage alla se frotter contre la jambe de Heero. S'il prenait la peine de l'ouvrir, il y verrait un foulard et des plumes, ses accessoires que la professeur lui avait demander d'amené.

« Enfin presque. »
Codage @ Lyrawen


Dernière édition par Lyrawen le Dim 16 Avr - 11:45, édité 4 fois
Lyrawen
Lyrawen
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 23/07/2016

https://lyrawen-kingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi Empty Re: BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi

Message par Lyrawen Dim 19 Mar - 12:24

Je me devais de le guider, c’était bien la première fois qu’il faisait du BDSM et vu que j’étais son aînée et bien c’était tout simplement mon rôle. Je souriais doucement en regardant le jeune homme, j’étais prêt à voir les efforts qu’il allait fournir pour réussir à bien se devoir. D’ailleurs je me demandais bien ce qui allait se passer ensuite, je savais au fond de moi que celui-ci se passerait bien. Seulement j’espérais que Heero n’allait pas abuser de moi, après je lui faisais confiance mais je ne le connaissais pas assez pour le juger. Pour le moment j’attendais tout simplement qu’il commence à faire quelque chose et c’est ce qu’il fit en mettant le bandeau autour de mes yeux. Je ne voyais désormais plus rien et cela créé en moi une sensation bizarre. C’était bien la première fois que je ne voyais rien et je comprenais mieux comment une aveugle se sentait. Enfin je dis ça mais il y avait bien plus que ça. Peu après je pouvais me sentir ligoter par l’homme, je ne savais pas réellement par quoi mais je me sentais comme prise au piège. Je me demandais bien ce dont c’était mais le devoir prenait de plus en plus d’ampleur et cela me plaisait. Il m’avait en effet attaché les poignets avec les menottes mais aussi les chevilles avec autre chose. En tout cas il avait fait du bon travail et cela était bien plaisant.

-Cela semble correcte, c’est déjà bien pour un débutant. Enfin de mon avis.

Je me demandais quoi faire ensuite, je ne savais pas quoi lui donnait comme conseil. Certes j’avais suivi quelques cours de BDSM mais je n’avais jamais eu de réels partenaires. Je n’étais pas spécialement aimé au début et je ne me rappelais que vaguement mes expériences dans ce domaine. Seulement j’étais perdue dans mes pensées, que je sentis des douces lèvres m’embrassait. Je prolongeais le baiser en étant un peu surprise, je sentais que c’était des lèvres de femme. Je me demandais bien de qui ça pouvait être. C’est alors que j’entendais la voix dika, je pensais réellement rêver. Je m’attendais pas du tout à ce qu’elle arrive maintenant, je me sentais toute gênée. Je ne voulais pas qu’elle me voie dans cette position mais c’était déjà bien trop tard.

-Ah..je .. Ika… Oui… tu peux lui montrer le reste.

Cependant peu après je ne fus pas au bout de mes surprises , j’entendais une autre voix féminine que je connaissais bien. Je me demandais bien quel était ce bordel et c’est là que j’entendis le nom Raphaella. Que faisait donc ma colocataire ici ? Elle ne m’avait pas prévenu qu’elle viendrait pendant le devoir de BDSM. Franchement je ne savais plus quoi faire, je me montrais dans une position des plus gênantes et en plus j’étais en mode soumise. Non je ne voulais pas que Raphaella voie ça. Seulement je ne pouvais me détacher, je devais avoir une bonne note pour ce devoir et je savais déjà que tout allait mieux se passer désormais.

-M..mais je n’étais pas prévenu que…que..que Raphaella soit là.

Je me demandais réellement comment réagir et je me mordais tout simplement la lèvre en me sentant juste soumise. J’attendais la suite avec impatience, après tout je n’avais plus que ça à faire.

-Q-Qui va donc s’occupait de moi désormais ?


Dernière édition par Lyrawen le Lun 27 Mar - 16:42, édité 1 fois
Lyrawen
Lyrawen
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 23/07/2016

https://lyrawen-kingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi Empty Re: BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi

Message par Lyrawen Dim 19 Mar - 12:24

Je mets les mains sur les hanches en regardant mon oeuvre sur Naomi quand Ika vient et m'interromps dans mon désir d'embrasser la belle blonde par surprise. Je la regarde et la salue en souriant puis je la vois faire ce que je voulais faire. Je soupire doucement et la laisse faire tandis qu'une demoiselle accompagnant la professeur m'adresse la parole. Je tourne mon regard bleu vers la source de cette belle voix.

Je vois alors une demoiselle qui est à l'image de sa voix. Je la vois s'approcher puis la voilà qu'elle prend ma main et fais une sorte de baise-main. Je souris légèrement en la voyant faire cela. Elle est habillée en sirène. Je trouve sa tenue jolie. Je frissonne légèrement lorsque ses lèvres touchent mon cou.

Je la regarde s'éloigner tandis qu'en l'absence de ceinture, mon pantalon tombe sur mes pieds. je soupire, me retrouvant en boxer alors. Je regarde ma tenue, penchant tête vers le bas et regarde Raphaella en souriant bêtement.

Oups...

Puis je retire mon pantalon, me sentant mieux ainsi et m'avance vers Raphaella. Je souris légèrement en la regardant.

Que dois-je faire alors ?


Dernière édition par Lyrawen le Lun 27 Mar - 16:41, édité 1 fois
Lyrawen
Lyrawen
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 23/07/2016

https://lyrawen-kingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi Empty Re: BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi

Message par Lyrawen Lun 27 Mar - 16:40


BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi 1482051611-picsart-12-18-09-51-11

Ce baiser, ce doux baiser, et cette situation dans laquelle se trouvait la jeune étudiante, Naomi Hoshina, nous avions eu l'occasion de rejoindre le directeur précédent dans son lit, et ce ne fut pas la première fois que nous soyons toute les deux ensembles, pourtant aujourd'hui, tout était différent, j'étais son enseignante, leur enseignante, à tout les trois. Cependant, j'en voulais, oui, beaucoup plus qu'un simple baiser alors que je glissais mes mains sur les seins de la belle. Après tout, j'allais pouvoir en profiter, Raphy' allait tenir tête à Heero, un test pour elle et un devoir pour le garçon, c'était le moment parfait, surtout quand on voit quand le garçon vit son pantalon tombé, oh mince, c'est vraiment bête, Raphaella allait pouvoir passer aux chose pour lesquelles elle est ici.

Quant à moi, je pu regarder la belle attachée, lui claquant les fesses, la claquant assez fort pour la coller à moi, un sourire mesquin alors que j'attrapais son haut, le lui remontant aussi de ses deux monts de chairs et le lui bloquant ainsi, son soutient gorge également, claquant gentiment sa poitrine.

-Dit moi ma belle, de quoi as-tu envie ? Là tout de suite, en ce qui me concerne, Naomi chérie, j'ai bien envie de te soumettre un peu plus.

J'avais donc ma petite idée en tête, sortant dés lors un de mes tentacules, ne cherchant pas à le rendre agréable ou autre, non, il était gluant, visqueux et une substance violet assez fluo coulait le long de ce dernier, laissant des gouttes tombait sur le sable fin. Je n'allais sans doute pas tous les utiliser, mais il était aujourd'hui, la première fois que j'utilisais l'un d'eux, Naomi en serait certainement très honorée, après tout, elle peut faire l'innocente, elle est bien aussi perverse que moi, quant a Raphy', j'en sortirais sans doute un pour elle également. Le tentacule allant donc sur les seins de la jeune étudiante qui était désormais entre mes mains. Les serrant, l'extrémité de ce dernier se permettant de glisser vers son téton, le lui gigotant, le claquant délicatement sans spécialement pensait aux plaisir qu'elle ressentirait alors qu'il répandait de sa substance sur les deux globes de la demoiselle.

- Excuse moi, mais je vais te salir sans scrupule ma belle, d'ailleurs Raphaella, si tu le désire tu en aura un aussi.
Lyrawen
Lyrawen
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 23/07/2016

https://lyrawen-kingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi Empty Re: BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi

Message par Lyrawen Ven 31 Mar - 21:48

Un cours de BDSM à la plage...

Feat Heero, Naomi et Ika
Totalement absorbé dans son rôle, elle avait un peu oublié la présence de Naomi et Ika mais en entendant sa colocataire être surprise de sa présence, elle eut une envie subite de tourner la tête pour la regarder. Elle se mordit la langue pour ne pas le faire et rester concentré sur Heero. Pourquoi Ika n’avait-elle rien dit sur les élèves qu’elles allaient voir ? Elle n’était pas encore là quand le professeur avait lancé le sujet et si elle était venu au devoir, c’était certainement parce que c’était une occasion, elle n’était son assistante que depuis peu de temps.

Elle trouvait Naomi terriblement craquante à être si gênée de la voir dans ce devoir, qu’elle ne voulait certainement pas qu’elle la voit dans une position si soumise. Raphaëlla n’aimait pas la voir ainsi, surtout en sachant que c’était un homme qui devrait la dominée mais dans un autre sens, elle aimait beaucoup la voir prisonnière qu’elle ne pouvait rien faire contre. Mais cela aurait-été tellement mieux si c’était elle qui la dominée, tout ça pour lui rendre la pareille et être à égalité et remettre les scores à zéro. Sauf qu’Ika avait été plus rapide et qu’elle allait devoir jouer avec Heero.

Heero semblait la trouver jolie, voir même à son goût peut-être. Elle ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire quand le pantalon du garçon glissa le long de ses jambes. Ce n’était pas vraiment ce à quoi elle s’attendait d’un dominant mais elle se souvient avoir vu une ceinture pour attacher Naomi et se dit que cela devait être la sienne. Cela expliqué tout mais n’en restait pas moins drôle et allait en profiter pour se moquer de lui, pour le dominée et voir sa réaction.

« Ohoh…. Ma beauté est tellement époustouflante que tu en perds ton pantalon »

Elle se mordit la lèvre tout en prenant bien le temps de regarder en détail son corps. Après tout, pourquoi devrait-elle s’en priver.  Surtout que finalement, elle avait une très grande tendance à jouer les dominantes pour le coup et aimait bien ce rôle. Plein de chose lui passait en tête et quand il lui demanda ce qu’il devait faire, de nouvelles idées poussèrent un peu plus, mais rien qui la mettait vraiment en position de soumise ce qui n’allait pas avec ce que Ika avait demandé.

Est-ce qu’elle devait poussé le vice jusqu’au bout et tant pis si elle échangeait les rôles ? Est-ce que Ika lui en voudrait ? Non, ça c’était fort peu probable, cela pourrait même lui plaire, cela lui montrerait qu’elle arrivait un peu à dominée, qu’elle avait bien appris les leçons. Et quand elle alla lui répondre, elle se rendit compte qu’il ne lui avait pas dis son prénom. La bouche ouverte devant lui, elle souffla. Si elle s’était présenté à lui, c’est qu’elle ne le connaissait pas, donc la moindre des choses était de se présenter à son tour. Mais en omettant de dire son nom, cela ne l’avait que plus que convaincue à continuer ce qu’elle avait commencé. C’était à lui de la faire descendre de son pied d’estale car elle avait décidé de prendre les choses en main, ou plutôt, de continuer à mener le jeu.

« Et bien, si tu commençais par me dire ton prénom ? A moins que tu préfères que je t’appelle ‘Esclave’ ? »

Elle se rapprocha pour effleurer sa joue du bout des doigts et le regardant légèrement de haut. Allait-il mal prendre le fait qu’elle le dominée, qu’elle le traité comme un moins que rien, comme un esclave, qu’elle lui parlait mal alors qu’elle devait être soumise ? Dans un sens, il valait mieux pour lui qu’il se rebelle et lui fasse regretter ses mots, mais elle ne tenait pas spécialement à devenir soumise, elle ne le voulait pas mais elle savait bien qu’elle n’aurait pas le choix. Cela l’attristé mais c’était comme ça.

Et encore, elle était gentille car d’autres idées lui venaient en tête mais elle se retenait de le faire. Elle ne devait pas le faire, ne pouvait pas le faire et très vite, elle perdit ses idées en entendant Ika l’appeler. Elle bloqua sur la suite de sa phrase et refusa de se retourner pour voir de quoi elle parlait. Elle savait que Ika était une kraken et vu qu’elle avait dit juste avant qu’elle allait salir Naomi, elle ne douta aucunement qu’elle parlait de ses tentacules qu’elle pouvait rendre agréable ou non. Tentant de reprendre ses esprits, elle fixa Heero avant de tourner légèrement la tête pour voir deux tentacules jouer avec la poitrine de sa colocataire. Elle aurait aimé lui dire non, qu’elle n’en voulait surtout pas mais elle était incapable de s’affirmer devant le professeur et perdait tout ses moyens, redevant la petite soumise qu’elle était et qu’elle ne voulait plus être.

« Ce ...c’est comme vous le désirez Ika-sama »

Elle n’en revenait pas, elle avait faillit dire que ce serait un plaisir, voir même un honneur alors qu’elle n’aimait pas vraiment l’idée, surtout pas au vu de comment était la tentacule. Si encore ce n’était pas gluant et si sale, peut-être qu’elle aurait plus facilement accepté. Enfin soit, ce qui la gênait le plus, c’est qu’elle avait montré sa soumission devant Heero et elle s’en mordait un peu plus la joue et la langue. En profiterait-il pour la soumettre ?
Codage @ Lyrawen
Lyrawen
Lyrawen
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 23/07/2016

https://lyrawen-kingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi Empty Re: BDSM Plage - Feat Heero, Ika et Naomi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum